Au pied du sapin 🎄

Nous sommes maintenant à 23 jours de Noël et il faut l’avouer : les fêtes de Noël, on a tous hâte qu’elles arrivent !! Mais il y a une chose qu’il ne faut pas oublier … : la liste !

Voici donc mes quelques idées pour Noël …

Quelques livres, parce que même si nos étagères débordent, celles du CDI et celles de la médiathèques également, c’est dur de fêter Noël sans recevoir un livre !! 📚

 

Une figurine Pop, parce que j’ai tellement envie d’en avoir une et si c’est pas à Noël qu’on peut en demander une, quand le pouvons-nous ?? 🎁

J’aime beaucoup le personnage d’Anna, et je l’avoue, parfois j’aimerai aussi demander « Je voudrais un bonhomme de neige » ❄️

En théorie, nous allons avoir une machine à pain …. Mais ce pain, il faut bien le conserver … ? 🍞

boite-a-pain-avec-couvercle-coulissant-ref_nc2957_1

Ceux qui me connaissent bien savent que je peux prendre 3h à boire mon café (réellement) ! J’ai découvert il y a quelques jours un gadget … incroyable :

un chauffe-tasse USB ! ☕️ en forme de cookie en plus 🍪

sans-titre

https://www.cadeauxfolies.fr/chauffe-tasse-usb-hot-cookie

Et voilà !!! Et toi, tu aimerais voir quoi au pied du sapin ??
Bisous bisous ✨

Laisser un commentaire